Actualité publiée par Association Cabri le 20 janvier 2016

Bienvenue sur le nouveau site internet de l’Association Cabri

Avec le nouveau site internet de l’Association Cabri, vous êtes informé sur les événements, bons plans, actualités et bonnes adresses du Pays de Brisach !

Nouveautés 2016 :

• Les bonnes adresses de l’Association Cabri, ainsi que les associations du Pays de Brisach peuvent publier gratuitement leurs événements, bons plans, actualités, et mettre à jour leurs coordonnées.
  • Vos avis sont pris en compte pour améliorer le site internet : Celui-ci est conçu pour évoluer en permanence grâce à des mises à jour régulières.
  • associationcabri.fr s’adapte maintenant à tous les écrans : smartphone, tablette et ordinateur.
  • Recevez nos lettres d’information en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Ensemble, nous mettons toute notre énergie pour développer et dynamiser le commerce local, au Pays de Brisach.

Donnez votre avis :

Un avis, une question, un problème rencontré sur la nouvelle version du site internet ? Utilisez le formulaire pour nous informer.

Toutes les actualités au Pays de Brisach

Actualité publiée le 7 décembre 2020