Actualité publiée par Association Cabri le 6 août 2024

LES FUNAMBULES TRABER VONT TRAVERSER LA PLACE D ARMES DE NEUF BRISACH SUR UNE MOTO ET DES ACROBATES A 50 M DE HAUT

Animations
Cette année encore, les organisateurs du salon ont souhaité proposer aux badauds des animations originales mettant en scène des intervenants locaux.
Nous proposerons des jeux et des démonstrations d’escrime et des pompiers (premiers secours et réanimations) ainsi que de la musique avec des groupes locaux de Jazz et autres musiques contemporaines.
Le clou des animations sera présenté par La famille Traber de Breisach qui fera des évolutions impressionnantes depuis le clocher de l’église vers la place.

Les visiteurs pourront aussi participer à un tirage au sort par jour doté de plusieurs lots dont voyages dans les iles et des repas.

Toutes les actualités au Pays de Brisach