Actualité publiée par Association Cabri le 9 octobre 2024

Retour sur le Salon Habitat& Loisirs Neuf Brisach BI UNS

Notre salon fût un grand succès ce mois septembre. 3 jours de salon sur la place centrale de la ville. Vous étiez nombreux à découvrir notre nouvelle édition.

Tout l’univers de la construction, de la rénovation et l’aménagement de l’habitat. Les extérieurs mis en avant avec nos partenaires. ( Artisans, entreprises, commerçants) à la rencontre de nos visiteurs. Cherchez un projet proche de chez vous auprès de nos membres.

Nos nombreuses animations furent fort appréciées par vous: La famille TRABER avec les acrobates du ciel, les mini agriculteurs aussi avec ce fabuleux parcours d’éveil pour les enfants tout comme nos toboggans… Le Musée Vauban Street Art à crée la surprise avec la technique de l’éveil par les couleurs. Les restaurants et les associations ont fortement participés à cette dynamique.

Un rendez-vous qui a attiré plus de 4000 personnes, qui prouve la réussite des rendez-vous de proximité pour le bonheur de tous….

Convivialité, rencontre et bonne humeur ! Voici la recette de notre salon  ! Merci de votre visite, à nos partenaires et toutes les personnes participantes.

Toutes les actualités au Pays de Brisach

Actualité publiée le 9 octobre 2024